Maison de la Boulangerie77

boulangers patissiers de seine et marne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne Année 2016

Partagez | 

concours du croissant chance ou savoir-faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les jujus

MessageSujet: concours du croissant chance ou savoir-faire ?   Ven 17 Oct - 5:25

bonjour a tous

Je sais que le syndic a besoin d'argent, mais quel surprise j'ai eu hier en ouvrant le courrier de la maison de la boulangerie on peut désormais ramener jusqu'a 24 croissants pour la modique somme de 260€ pour je site "Multipliez vos CHANCES de gagner en présentant 6 lots de 4 croissants". quel est l’intérêt puisque que on est censer faire une recette que l'on puisse reproduire chaque jour et si on fait 6 recettes différentes on ne saura pas laquelle a gagner, la clientèle sera donc duper par une vitrophanie. le concours doit rester pour promouvoir le savoir faire et le fabriquer maison mais en aucun cas de la chance, autant mettre les noms dans un chapeau tout le monde gagnerai du temps. tout les artisans doivent partir a égalité le principe même d'un concours.

Un autre paragraphe me chagrine nous avons un battement de 30 min chrono pour les déposer a la maison de la boulangerie et max 10h, faut pas se louper ni tomber sur un accident, alors oui on peut les déposer a plusieurs endroits mais encore des divergence entre lieux de dépôt certains on le droit entre 9h30 et 10h d'autres 7h et 10h ceux qui habitent a cote de Torcy on le privilège de pouvoir les apporter jusqu'à 11h30.

cordialement

bon courage
Revenir en haut Aller en bas

concours du croissant chance ou savoir-faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1